24h après être sorti de son nid, aideunoiseau.com a déjà récolté plus de 1700€ !

Vous n’imaginez pas à quel point votre soutien me rend heureux. J’ai du mal à vous décrire l’émotion que je ressens à chaque contribution mais elle me touche profondément. Un grand, un énorme, un immense merci à tous ceux qui ont participé jusqu’à présent, vous êtes des gens formidables !

Depuis sa sortie, je continue à être sur tous les fronts pour régler les derniers petits soucis (notamment PayPal qui boude parfois) et vous garantir la meilleure expérience possible sur ce site.

Je sais que les cadeaux offerts en échange de vos dons ne sont pas encore assez mis en avant et je vais y travailler. Et oui, comme vous le savez, les contributeurs vont recevoir tout un tas de présents en remerciement de leur participation. Notamment un baptême de l’air à partir de 55€ de contribution (vous avez déjà vu moins cher ?). Une chouette idée de cadeau pour tatie Jacqueline ou le cousin Robert, non ? 😉 

Il est primordial pour moi que ce projet soit du donnant-donnant. Je ne suis pas là juste pour recevoir mais aussi et surtout pour donner. Je souhaite que tous ceux qui aident l’oiseau que je suis récoltent un cadeau au moins à la hauteur de leur contribution. Et j’ai également vraiment hâte de voir un immense sourire sur votre visage lorsque vous découvrirez de magnifiques paysages vus du ciel ou alors votre nouveau site web ou encore quand on partagera une bonne bière après avoir survolé 4 massifs ! Mon but est de vous faire autant plaisir que vous me le faites en contribuant. Je vous avertis, la barre est haute 🙂

L’aventure ne fait que commencer et je suis fier d’avoir réussi à embarquer des gens tels que vous. Merci, merci, merci !

A très vite !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Derniers commentaires

A propos de moi

A propos de moi

Je suis Sébastien (Seb, c’est bien), créateur de ce site, en préparation de la formation DEJEPS vol libre.
Parapentiste chevronné, geek à ses heures perdus, philosophe. Grand amateur de discussions autour de bonnes bières ou de bons vins !

Contact

Share This